myGT2i

Équipe engagée sur le projet

Technologies utilisées

La mission

L’entreprise française GT2I, spécialisée dans la vente d’équipements et d’accessoires de sport automobile, nous a consulté pour la réalisation d’une application de M-commerce. En plus de proposer leurs produits à la vente via une application, leur objectif était de créer un réel outil pour les passionnés de sport automobile.

Les challenges

Créer une expérience fluide et intuitive, tout en intégrant un grand nombre de fonctionnalités répondant aux besoins des utilisateurs cibles. Du point de vue technique, la centralisation de l'authentification dans un service commun à l'application et au SI s'est révélé nécessaire.

Stratégie

Fidéliser les utilisateurs du service en devenant un réel outil pour eux. Pour cela, nous avons intégré un panel de fonctionnalités : la partie M-commerce qui intègre une recherche par véhicule et par mensuration, permettant aux utilisateurs de trouver rapidement les produits dont ils ont besoin, un accès aux annonces de Mikado Racing, le site référence du secteur pour le matériel d’occasion, une partie communautaire avec des événements, des actualités sur le monde des courses...

Résultat

Sortie fin 2019, l’application rassemble déjà 4000 utilisateurs actifs par mois et bénéficie d’une note de 4.7 sur l’AppStore et 4.1 sur le Play Store.